Lin.Robbe.Seiler


LRS a été créé à Genève en 1999 par Laurent Lin, Alain Robbe et Rolf Seiler. 
Aujourd’hui, l’atelier regroupe une équipe pluridisciplinaire et multiculturelle, active dans les domaines de l’urbanisme, de l’architecture et de son enseignement. 
Leurs projets sont principalement issus de concours primés et s’étendent de la maison individuelle à la planification urbaine. Ils portent sur des programmes de logements, de bureaux et d’équipements publics pour des acteurs locaux et internationaux. 
Refusant tout dogme formel, LRS poursuit une approche ouverte et critique remettant en question les usages, les lieux et les règlements. Dans leurs projets, par l’analyse méticuleuse et le détournement des contraintes, ils cherchent à générer des valeurs ajoutées qualitatives ou programmatiques tout en développant un caractère et un langage spécifiques au contexte.
Dans un esprit d’ouverture et de dialogue, LRS développe des partenariats avec des confrères, des acteurs de la construction ainsi que des artistes.
S’inscrivant dans une démarche tant artisanale que créative, l’atelier regroupe aussi bien les compétences de conception que celles nécessaires à la réalisation de l’ensemble des phases du projet architectural.

https://www.lrs.ch